Américain Anglais 1944 1945
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Américain Anglais 1944 1945

Les Américains et les Anglais sur le front de l'Ouest en 1944 1945
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Recherche masque a gaz!

Aller en bas 
+2
richard winters
CAPT GEORGE.W.RAREY
6 participants
AuteurMessage
lieutena
Invité




Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:57

Salut a tous ci quelqun se separe d'un masque a gaz veuillez silvous plait me contactez! je recherche le masque a gaz anglais francais allemand tcheque belge suisse etc...
Avec model tube ou pas!
Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir
Invité




Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:36

dans les brocantes il y a souvent des belges de 1939 avec leur boite pour 5€ mais mon père ne veut jamais que je l'achète, il ne comprend pas que j'aimerais aussi faire un peu de belge lol
Revenir en haut Aller en bas
lieutena
Invité




Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:41

Ca n'e m' aide pas beaucoup!! Recherche masque a gaz! 953196
Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir
Invité




Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:01

Cela t'aide juste dans le sens qu'il n'y a pas que internet pour acheter, il faut un peu chercher par exemple moi dans pas longtemps je vais me taper 500km pour aller en Normandie pour acheter du matos, il y a les brocantes , il y a les stocks américains et en Belgique les stocks des Ardennes etc...
Revenir en haut Aller en bas
CAPT GEORGE.W.RAREY
Technician, 4th Class
Technician, 4th Class
CAPT GEORGE.W.RAREY


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : granville (monaco du nord)
Date d'inscription : 26/08/2007

Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:27

500km pour allez en normandie ....sa doit etre dur d'abiter aussi loin de la plus belle refion de france... :lol!: .Mais bon fais gaffe les prix pratiqué en normandie sont assez élevés.A+ aleksi
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwartwo.skyblog.com
Aurevoir
Invité




Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:37

je le sais malheureusement lol mais bon on y trouve presque tout car en Belgique...,et après avoir beaucoup beaucoup économisé j'y ai été et mon père m'avait donné 200€ + les 350 que j'avais déjà vu que j'étais vraiment accro et j'en suis sorti du magasin avec 550€ de matos et encore on m'a fait une promotion de 25€ lol
mais bon pour faire de la reconstititution c'est vraiment très cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
richard winters
Technician, 3rd Class
Technician, 3rd Class
richard winters


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : 59390lys lez lannoy nord
Date d'inscription : 26/08/2007

Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: lol   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:45

550e d'un coups,tu es fou,en même temps quand tu a l'argent sur toi,c'est dur d'y resister
Revenir en haut Aller en bas
http://d-day59390.skyblog.com
Tankiste44
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Tankiste44


Nombre de messages : 514
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:47

Sa n'aide pas beaucoup MP-40 a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir
Invité




Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:54

remsdu59390 a écrit:
550e d'un coups,tu es fou,en même temps quand tu a l'argent sur toi,c'est dur d'y resister
c'est pas que je suis fou, c'est juste que je voulais ca depuis tout petit et que j'avais économisé à fond pour ca, et en plus mon père m'avait offert 200€ vu que j'en rêvais!! ne me prends surtout pas pour un riche lol, par exemple ce mois-ci avec ma paye du job d'étudiant que j'ai fait et ben je vais me commander un saut en parachute (normal pour un para :lol: ) et des jumping boots et à Noël avec ma paye sûrement un M1 Garand et puis après je reéconomiserais mais bon je travaille pour et tout pour mon annif et tout ca je ne dépense rien donc pour la première fois que j'ai travaillé vu que je n'ai que 15ans je peux en profiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
lieutena
Invité




Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:02

REVEILLEZ VOUS! VOUS PASSEZ A COTé DU SUJET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G.I
Sergeant
Sergeant
G.I


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : belgique province de Liege Amay
Date d'inscription : 28/08/2007

Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:27

moi aussi chaque fois que j ai des sous je peux pas m empecher d acheter du ww2 lol et comme tu dis que tu as acheter sur ebay c est de la reprouction que tu as acheter?? ou pas ?? :| sinon c est quoi ton pseudo ?? enfin si tu veux bien le dire moi c est alain39-45 a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.101eme-AIRBORNE.skyblog.com
Aurevoir
Invité




Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:38

si c'est de moi que tu parles c'est jjp2631, enfin c'est de mon père ;)
à part ca j'essaie d'acheter de l'original sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
G.I
Sergeant
Sergeant
G.I


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : belgique province de Liege Amay
Date d'inscription : 28/08/2007

Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:23

ok ouais je trouve que c est mieux

SINON pour tes masques a gaz va voir sur ebay moi je ne vois que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.101eme-AIRBORNE.skyblog.com
Tankiste44
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Tankiste44


Nombre de messages : 514
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:27

MP-40 est un bon copain et il me montre tous ces masques a gaz, et ou il les achètes, mais il a bien dit "si vous vous séparez d'un masque a gaz" non ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
G.I
Sergeant
Sergeant
G.I


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : belgique province de Liege Amay
Date d'inscription : 28/08/2007

Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:24

ok ok :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.101eme-AIRBORNE.skyblog.com
998rudy
Technician, 5th Class
Technician, 5th Class
998rudy


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2007

Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:32

salut
moi j'ai des francais DP avec boite + verre de change
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
raph506
Technician, 4th Class
Technician, 4th Class



Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : cotes d'armor (22)
Date d'inscription : 26/08/2007

Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:09

J'en ai un masquea gaz francais protection civil mais je ne suis pas sur de vouloir le vendre...et je ne sais pas pourquoi mais quand je l'ai eu il etait dans une housse marquée us dont je ne connais pas l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche masque a gaz! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque a gaz!   Recherche masque a gaz! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche masque a gaz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche particuliere
» Recherche Fr et US
» recherche
» recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Américain Anglais 1944 1945 :: Vente reconstitution et militaria :: Recherche militaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser