Américain Anglais 1944 1945
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Américain Anglais 1944 1945

Les Américains et les Anglais sur le front de l'Ouest en 1944 1945
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurevoir
Invité




[VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Empty
MessageSujet: [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ...   [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:57

Voilà , je vends ou échange une Sword baïonnette Lee Enfield modèle 1907 britannique (je préfère échanger) ...si vous êtes intéréssé passez-moi vos adresses msn et pour toutes les infos sur la baïo cliquez sur le lien dans ma signature, merci

Voilà, j'ai regarder et pour la Belgique ce sera dans les alentours de 5€ d'après le site et pour la france en prior (càd pour que ca arrive très vite) ce sera +/- 9 ou 10€ mais bon ca reste à discuter entre nous autrement moi je préfère tout de même échanger
LE PRIX EST A DISCUTER
Voilà, vite fait bien fait

[VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... 97485012


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tankiste44
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Tankiste44


Nombre de messages : 514
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Empty
MessageSujet: N'oublie pas !   [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir
Invité




[VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ...   [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:04

oui je sais mais je ne vends pas en direct sur le forum , je mets d'ailleurs à discuter par msn mais bon je veux bien tenter de me renseigner sur internet mais bon, c'est toi l'admin, a+
Revenir en haut Aller en bas
Tankiste44
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Tankiste44


Nombre de messages : 514
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ...   [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:38

Es que at baillonête a un fourreau ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir
Invité




[VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ...   [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:39

non, je l'ai recue telle quel c'est déjà ca de gagner lol

Salut, voilà je préfère éditer que réécrire un message donc juste pour dire que sur cette photo-ci la baïo est noire (la lame) car quelqu'un a passé une sorte de peinture (pas tout à fait de la peinture car même avec de l'acéton ca part durement) et que maintenant j'ai déjà réussi à enlever la moitié, a+
Revenir en haut Aller en bas
buron la sanglante
Technician, 5th Class
Technician, 5th Class



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

[VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ...   [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:48

la bayo est elle nettoyer?? si oui pourais je avoir une photo ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir
Invité




[VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ...   [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:14

Salut, pas encore néttoyée (à demi) donc encore plus moche que sur la photo lol, mais maintenant je suis désolé mais je la retire de la vente car je suis en train de la refaire et je ne vais pas la vendre dans l'état ou elle est pour l'instant et on m'a dit qu'elle avait aussi été utilisée durant la WWII donc...a+
Revenir en haut Aller en bas
lieutena
Invité




[VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ...   [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:11

Il faut savoir ce que l'on fait! moi je te l'aurai pris!
mais bon! merci pour les faux espoirs!
cdlt jordan!
Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir
Invité




[VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ...   [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:29

Ben oui mais j'ai encore le droit de la retirer de la vente, depuis le temps qu'elle est en vente (1 mois!!) et que personne en voulait, moi je me suis dit que j'allais la refaire et maintenant je compte bien la terminer (je compte pas vendre aux gens un truc à moitié refait et en plus en la restaurant j'ai remarqué que c'était même pas de la peinture, je sais pas ce que c'est mais ca part qu'un tout petit peu avec le chalumeau!!! acéton et white spirit ca fonctionne pas...)!! T'avais qu'à me le dire plutôt et tu l'aurais eue, a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ...   [VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE FINIE] Sword baïonnette Lee Enfield ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE MILITARIA
» vente
» vente
» Vente
» Vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Américain Anglais 1944 1945 :: Vente reconstitution et militaria :: Vente militaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser