Américain Anglais 1944 1945
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Américain Anglais 1944 1945

Les Américains et les Anglais sur le front de l'Ouest en 1944 1945
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pince coupante

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurevoir
Invité




pince coupante Empty
MessageSujet: pince coupante   pince coupante Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:12

Voilà une pince de 1942 que je viens d'acheter sur ebay en originale pour 26€ le tout mais je n'arrive pas à retrouver ce modèle de pince-là sur internet et je ne crois pas qu'elle va avec le fourreau mais il me faudrait un avis d'expert pour voir si elle est bien de l'us army WWII (le fourreau lui l'est bien)... ps: un gars qui achète pour des centaines et des centaines d'€ en matériel militaire (en particulier chez juliendaiche sur ebay, un gars qui vends que du WWII original) avait enchéri sur moi donc je suppose que ca devrait être bon... Merci, airborne-ww2 pince coupante 883665

pince coupante 40b2_110
Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir
Invité




pince coupante Empty
MessageSujet: Re: pince coupante   pince coupante Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:12

ah c'est bon, j'ai eu l'info sur un autre forum c'est bien du us WWII mais la pince est une de téléphoniste et l'étui c'est un étui de culasse de mitrailleuse browning lol, j'ai perdu 30€ en tout, sniff
Revenir en haut Aller en bas
Tankiste44
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Tankiste44


Nombre de messages : 514
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

pince coupante Empty
MessageSujet: Re: pince coupante   pince coupante Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir
Invité




pince coupante Empty
MessageSujet: Re: pince coupante   pince coupante Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:28

oui, je sais c'est celle-là la bonne à part que l'étui est le même que chez moi mais bon, si l'étui on sait l'accrocher au ceinturon (j'éspère car je ne l'ai pas encore recu) et ben je l'accrocherais tout de même et si quelqu'un me fait remarquer que c'est une de téléphoniste je lui montrerais qu'elle coupe aussi bien que les autres! :lol!: non, je vais voir je vais peut-être en acheter une autre quand j'irais une fois en Normandie mais d'ici-là elle fera l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir
Invité




pince coupante Empty
MessageSujet: Re: pince coupante   pince coupante Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:27

après plusieurs recherches sur ddayoverlord ce serait plus exactement une du signal corps de l'us army ww2, a+ pince coupante 131481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pince coupante Empty
MessageSujet: Re: pince coupante   pince coupante Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:12

Glenn!!Enfin on avait dit pas de pub!!! :lol!:


Comme ma sacoche!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir
Invité




pince coupante Empty
MessageSujet: Re: pince coupante   pince coupante Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:03

quoi parce-que j'ai mis le nom d'un autre forum?? je suis modo moi :lol!: ! à part ca pour ceux qui sont intéressés par l'histoire de la pince le vendeur m'a dit qu'il y a queqlues années il a été faire "le grand nettoyage" avec son frère dans une maison à Ouren (Belgique, près de la frontière allemande) et qu'ils avaient retrouvés plein de matos us qu'il avait récupéré pour commencer sa collection et maintenant il vend certaines de ses pièces pour en racheter d'autres...mais ce que je ne vous ai pas dit c'est que cette maison avait servi de poste d'artillerie pour les us pendant la fin de la guerre!! donc moi je vais avoir une belle pinpince pince coupante 578794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pince coupante Empty
MessageSujet: Re: pince coupante   pince coupante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pince coupante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Américain Anglais 1944 1945 :: Vente reconstitution et militaria :: Militaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser